Crowdfunding

Crowdfunding, offre modulaire

Netalinea propose des prestations d’accompagnement de campagne de financement participatif, en partenariat avec Escourbiac l’imprimeur, et suite au succès grandissant du phénomène de l’auto-édition pour des artistes photographes, peintres ou autres. Si le phénomène du crowdfunding est accentué par celui de l’auto-édition, il est à noter qu’il couvre aujourd’hui tous les domaines de l’édition.

Netalinea a bâti une offre modulaire afin de répondre le mieux possible à la fois au projet et au besoin exprimé par son porteur. On peut résumer la prestation en trois phases :

  • conseil en amont du projet : quelle plateforme ? Quel budget ? Quelle durée ? Quelle stratégie de communication ? C’est notre offre Coup de Pouce.
    Le coup de pouce s’effectue par une série d’échanges et de conseils autour du projet à lancer, et se matérialise par la livraison d’une feuille de route.
  • réalisation de la page sur la plateforme choisie, choix du contenu (texte, images), réalisation d’une vidéo de présentation du projet… C’est notre offre Présentation du projet, avec l’option Diaporama / Vidéo.
    Cette offre est complémentaire avec le coup de pouce.
  • accompagnement tout au long de la campagne : news, mailings, newsletters, animation de réseau, communiqués et dossiers de presse, communication avec les médias…
    Notre offre Campagne de communication, dont la facturation, contrairement aux deux précédentes, s’aligne sur le principe du « tout ou rien ».

A.

A lire :

Nos dernières interventions :

  • #marenostrum (campagne de crowdfunding du sculpteur Haude Bernabé)
  • Les îles aux trésors (campagne de crowdfunding de la photographe Sabine Bernert)
  • Blousons noirs (campagne de crowdfunding du photographe Yan Morvan – La manufacture de livres)
  • Reflets de cerf (campagne de crowdfunding des photographes Emmanuelle Roger & Frédéric Dupont)
  • L’Appel du froid (campagne de crowdfunding du photographe Michel Rawicki)
  • Ayanga (campagne de crowdfunding du photographe Joël Espié)
  • Roma (campagne de crowdfunding du photographe Jacques Quecq d’Henripret)
  • Back to Wild (campagne de crowdfunding du photographe Michel Bonini)
  • Carnet Animalier (campagne de crowdfunding de l’artiste dessinatrice-illustratrice Isabel Maïna)
  • Du cœur dans les poings (campagne de crowdfunding de la photographe Natacha Sibellas)
  • Mon père avait la même (campagne de crowdfunding du photographe Jacques Boguel)

.

Voir le portfolio

[icon name= »angle-double-left » class= » » unprefixed_class= » »] Sites internet

Web éditorial [icon name= »angle-double-right » class= » » unprefixed_class= » »]



Les commentaires sont fermés.